Petites Annonces

Le site internet de l’AFPEC vous offre désormais la possibilité de poster des petites annonces.

Annonces.jpg

Le fonctionnement est simple:

Postez votre annonce sur notre site via un e-mail envoyé à afpec@lfcaire.net (écrire dans le sujet : petites annonces).

Le mail doit contenir votre nom, prénom, téléphone (facultatif), description détaillée de l’offre, ainsi que l’endroit de la transaction.

 

Une fois celle-ci validée par les membres du bureau administratif, elle apparaîtra sur notre page «Petites Annonces», et les personnes intéressées vous contacteront directement par mail.

 

Les deux types d'annonce autorisées sont uniquement :

  • La vente, don et échange de biens scolaires (livres, dictionnaires, calculatrices, fournitures ...).

  • Les offres de services en lien direct avec la scolarité (cours de soutien, orthophonie, psychiatrie ...).

 

Attention ! Les offres de camps de vacances ou de séjours et attractions touristiques ne sont pas autorisées sur notre site internet officiel.

 

Pour poster votre annonce, nous vous invitons à prendre tout d'abord connaissance du règlement et du fonctionnement détaillé des petites annonces.

 

Règlement :

  • Le service de petites annonces est réservé aux familles résidentes ou futur résidentes au Caire.

  • Pour poster une annonce, un e-mail doit être envoyé avec tous les détails nécessaires rédigés en français ou en anglais à l’adresse afpec@lfcaire.net . Si une information s'avérait manquante ou incomplète, l'annonce ne sera pas validée.

  • Dans les cas de vente de biens scolaires ou de services, l'état du bien, les conditions de vente, ainsi que le prix doivent être mentionnés très clairement.

  • Le nombre d'annonce est limité à 2 par foyer en même temps, toutes catégories confondues.

  • Une photo peut être postée dans les annonces. Nous recommandons que la photo soit claire.

  • Les annonces saisies paraîtront après validation et seront visibles durant 1 seul mois sur le site. Passé ce délai, vous pourrez passer une annonce identique si celle-ci n'a pas trouvé preneur.

  • Les personnes intéressées par une annonce postée doivent contacter directement les annonceurs par mail. L’AFPEC ne fait pas l'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur lors des transactions.

  • Le contenu des annonces doit être respectueux des lecteurs et ne doit pas contenir d'allégations à caractère raciste, injurieux, politique ou religieux. L’AFPEC se réserve le droit de ne pas publier toute demande apparaissant litigieuse.

  • L’AFPEC n'est en rien responsable des transactions effectuées. En cas de litige, ceux-ci doivent être réglés entre les 2 parties. 

livres.jpg
lecons.jpg

01

Vente et échange
de biens et fournitures scolaires
AFPEC

02

Offres de services
en lien direct avec la scolarité
AFPEC
Aide aux élèves.jpg

Je propose d’accompagner votre enfant dans ses apprentissages, niveau collège et lycée, en portant une attention toute particulière sur le renforcement de la langue française (oral/écrit), appliquée aux matières suivantes : français, histoire-géographie et sciences politiques (spécialité Bac). De formation littéraire, avec expérience Français Langue Etrangère (FLE), diplômée de sciences politiques et d’histoire, j’ai enseigné en secondaire et en université. 
Pour plus de détails : sandrine.gamblin@gmail.com – 01095624258 - Sur Maadi.

I offer private tuitions to your child, whether she/he is at the “college” or “lycée”, with a specific focus on the French language (spoken/written), applied to the following topics:  French, history/geography and political science (spécialité Bac). Graduated from literature, with practice in French for foreigners, I also hold a diploma in political science and history. I have taught in secondary level and at university. 
For more information: sandrine.gamblin@gmail.com – 01095624258 - Location: Maadi.

AFPEC
Le site internet de l’AFPEC vous offre désormais la possibilité de poster des petites annonces.”