AFPEC
Conseil d'école #3 (2020 - 2021)
Dernière mise à jour : 10 juil. 2021

Le troisième conseil d'école de l'année s'est tenu le 6 avril.
À l'ordre du jour, nous avions les points suivants: point d’étape 1er degré sur le projet d’établissement et la carte des emplois 2021 – 2022 concernant les besoins pédagogiques du primaire.
Une édition AFPEC Écho, portant sur les discussions durant ce conseil, a été diffusée en avril. Voir édition #12.
Les grands volets du projet d'établissement (2021 - 2025) sont : la pédagogie / la politique des langues / le numérique / l’orientation en général et le post-bac en particulier / l’ouverture sur l’extérieur / vivre ensemble / sécurité.
Les axes du projet ont été présentés aux membres du conseil d’école.
Actuellement, le lycée dispose d’un ou deux postes vacants, en fonction de la structure pédagogique finale du 1er degré.
Les enseignants ont été invités à classer les besoins pédagogiques prioritaires qui ont été exprimés en amont en conseil des maîtres.