• AFPEC

Nos réseaux sociaux

Dernière mise à jour : juil. 10



Ne ratez rien de l'actualité de la communauté scolaire et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !


L'actualité chez l’AFPEC c'est : une page Facebook, un site internet officiel, un compte Instagram, un compte Twitter, une infolettre bi-mensuelle, un bulletin Perspectives (2 fois par année) et des capsules échos (tous les mois).


Le compte Facebook est le miroir des discussions portant sur la riche vie de nos enfants au LFC. Découvrez également de nombreuses informations pratiques en photos.


Les comptes Twitter et Instagram sont les reflets de toute l'actualité scolaire, que vous recevrez directement par mail, soit d’une manière officielle par le biais de l’administration, soit par notre secrétariat général.


Enfin, ce site internet AFPEC est la plateforme d’informations en français et en anglais, à destination des familles, et ayant toutes les rubriques intéressantes en relation avec nos activités et nos six missions essentielles.


Les outils informatiques que nous offrons, en tant qu’association parentale, ont pour premier objectif de vous donner la parole en tant que parents d’élèves du Lycée Français du Caire afin de partager les expériences, les espérances, les attentes, les satisfactions et les soucis quant au vécu de la scolarité de nos enfants.


Les échanges permettent ainsi à tout parent d’être mieux informé, et donc de mieux comprendre les décisions prises.


Nos interrogations et nos craintes doivent aussi profiter de ces supports pour être exprimées. Toutefois, il est nécessaire lorsqu’un sujet est abordé de ne jamais mettre en cause une personne identifiable qu’elle soit : enfant, parent, professeur, membre du personnel....


Pour de tels sujets délicats, il est préférable d’opter pour l’envoi d’un message à l’adresse mail (AFPEC@LFCaire.net) après avoir vous-même essayé dans un premier temps de résoudre le différend avec la personne ou la famille concernée.


Voilà. C’est ensemble, main dans la main, que nous réussirons l’année.


Suivez-nous et commentez les évènements et infos en direct.
6 vues0 commentaire