• AFPEC

Voyages scolaires (2021 - 2022)



Pour le moment, il y a sept projets de voyages scolaires durant l’année prochaine, à condition que la situation sanitaire puisse le permettre (si la Covid-19 perdure, il n’y aura pas de voyages).


Les projets de voyages ne sont pas encore tout à fait finalisés, puisqu’il y aura un huitième projet de voyage d’ici la rentrée de septembre, et les montants à payer seront affinés.


Les projets comprennent les régions et villes d’Alexandrie, Dubai, Brest, Thones, Rome, Sicile et Catalogne.


Les voyages scolaires seront constamment revus en relation avec la situation sanitaire en Égypte et dans les pays d’accueil, afin de pouvoir effectuer ces voyages dans les meilleures conditions possibles.


Dès le début de l’année prochaine, il faudra trancher sur plusieurs points en amont, notamment le choix des accompagnateurs (enseignants et parents), ainsi que la prise en charge financièrement de ces accompagnateurs de la part du lycée.


La charte des voyages, votée précédemment, reste toujours en vigueur.


Les membres du conseil d’établissement ont voté unanimement en faveur des projets de voyages présentés, tandis que le vote sur les montants de chaque voyage se fera en début d’année prochaine.

1 vue0 commentaire